< Retour
Situé sur la commune de L’Isle-sur-la-Sorgue, au cœur de la Provence historique et au carrefour du Luberon, du Mont Ventoux et des Alpilles, ce domaine s’étend sur 41 hectares dont près de 7.5 hectares d’oliviers et 13 hectares de vignes.
Patrick Bruel a eu un vrai véritable coup de cœur en 2007 et en fait l’acquisition. Il crée alors le Domaine de Leos, en écho au prénom de ces deux enfants, Léon et Oscar. Conscient de la richesse de ce patrimoine qu’il souhaitait voir préservé, il entreprit un travail considérable de restructuration, de plantation et de protection de ce terroir d’exception.
La gamme des produits Leos se compose aujourd’hui d’huiles d’olive vierge extra (H de Leos), plébiscitées par les plus grands chefs français et multimédaillées (70 médailles internationales dont 30 en or depuis son lancement en 2017), un confit et des confitures au thym sauvage (C de Leos), du miel (M de Leos), un vin rosé et un vin blanc Leos Cuvée Augusta ainsi qu’une gamme complète de cosmétiques naturels, créée à partir d’extraits de l’huile H de Leos et des extraits des feuilles d’oliviers de la propriété (L’Olivier de Leos).
En 2025, Patrick Bruel ouvre son propre hôtel L’Isle de Leos MGallery, tout naturellement situé à L’Isle-sur-la-Sorgue.